SMS tu me manque

SMS tu me manque 

SMS romantiques pour dire "tu me manque" à votre chéri(e)


j'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...
 
Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.

Je suis en dépression,seul et triste et je vais devenir fou , tous ça pour deux raisons:
je suis ici ... et tu est la bas.. 
tu me manque 

Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !
 

Chaque jour que tu es loin de moi,
mon cœur s'en va,
mais dès que tu es la revient
 ma grande joie 

Une demande: prends soin de toi. Un souhait: ne m’oublie pas. Un mensonge: je ne pense à toi. Une vérité: tu me manque. Une réalité: je t’adore 

J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà. 

Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour. 

tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. 
Tu me manque mon amour. 


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!

En ton absence, mon cœur
devient une atmosphère
sans nuages qui ne peut faire
tomber la pluie. 
-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire