Déclaration d'Amour

Déclaration d'amour :

Déclaration d'Amour

 Top 10 déclaration d'amour - MSG pour déclarer son amour - SMS déclaration d'amour

Déclaration d'amour 1 : 
 dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres

 
sms déclaration d'amour 2 :
dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


 déclaration d'amour 3 :
Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

 
Déclaration d'amour 4 :
Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi, je t'aime mon amour.


déclaration d'amour 5 :
tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to absence me fait souffrir. je t'aime très fort kiss .


déclaration d'amour 6 :
   si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue

 
déclaration d'amour 7 :
 3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon cœur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi ,prend soin de toi , je t'aime

 
déclaration d'amour 8 :
je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?

 
déclaration d'amour 9 :
  je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.

déclaration d'amour 10 :
je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.
-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire