Message Je t'aime

Message Je t'aime
♥  Message Je t'aime ♥


Hier tu m'aimais tendrement
aujourd'hui je t'aime passionnément
aujourd'hui ton amour est parti au vent
aujourd'hui tu n'a plus aucun sentiment

mes larmes recouvre tout mon oreiller
mon âme et mon coeur on peur d'Avancer
mon Âme avait plein d'amour a donner
maintenant elle ne veux plus aimer

mon âme ne veux plus aimer
mon coeur a peur de se faire briser
ma tête n'Est pas capable d'oublier
ma tÊte empêche a mon coeur d'avancer



J'essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n'ai pas employé assez d’énergie pour te garder.
Mon cœur est noyé d'un chagrin sans fin.
Et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour, à nouveau.
Tu es le seul et l'unique. Mais je n'ai pas su te le montrer.
Je récolte donc ce que j'ai semé.
J'accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu'à la fin de ma vie.
En espérant te retrouver dans une autre vie.
Je t'aime, 

(Je lance cette bouteille à la mer... si tu tombes sur ce message par le plus grand des hasards... Alors...)



Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras,l'odeur de tes cheveux,leur longueur,tes bisous dans mon cou,ton corps sur mon corps,tes lèvres contre mes lèvres,ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille,ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi", ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime... 



 L'amour perdue est un amour recherché
L'amour recherché est un amour pur
L'amour pur est un amour sincère
L'amour sincère est un amour parfait
L'amour parfait c'est que je t'aime Sam ♥




Du jour au lendemain,tu grandis dans nos cœur sans même nous en demander l'autorisation.Cependant ce sourire naive s'est installée sur notre visage,personne ne peut l'enlever.
C'est ainsi que tu contrôles chaque battements mais aussi une grande partie de nos pensées.
Ainsi ,Nos préoccupations centrales en devient alors changées,nous ne pensons alors qu'au bonheur de l'être-aimé.Cet amour,nous donne tant de force,tant d'énergie que nous voulons le crier au monde entier qu'on aime ,qu'on est juste heureux.L'amour,nous rend juste dingue,euphorique et permet d'accomplir des tâches qui nous semblaient hors de notre portée.
Mais l'amour peut aussi être dur à prononcé.On peut renoncer à l'avouer par peur d'être ignoré ou perdre cette sensation qui vous traverse le ventre à chaque fois que vous le voyez.L'amour peut-être encore plus dur quand vous savez qu'il ne vous aimera jamais...Surtout quand celui-ci en aime une autre.Ne rien lui dire en devient alors la solution,pour plus de précaution.L'amour ne serait-il pas cela,penser à l'amour de l'autre et non au sien avant tout.Oui je l'aime.


Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar.
Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !
J'aurai donné ma vie pour te sauver..
Mais tu m'as laissée périr dans le désespoir.






 J'ai senti que tu ne m'aimais plus, tu n'as même pas eu de regret en partant après tant de temps passé ensemble et tu ne m'as plus donné de tes nouvelles, je suis inexistant à présent. Malgré cette réalité claire comme de l'eau de roche, je ne peux m'empêcher de penser à toi dès mon réveil jusqu'à la dernière seconde avant de m'endormir, de pleurer quand je m'endors sans pouvoir te tenir dans mes bras comme on l'a fait pendant si longtemps, d'avoir un rire amer sans aucune étincelle, cette étincelle que tu as amené dans ma vie et que j'ai perdu lorsque tu as décidé de partir. Je t'ai écrit une lettre pour la Saint-Valentin, comme j'avais l'habitude de le faire pendant tout ce temps... Je l'ai parfumée, je l'ai décoré de dessins, j'ai marché dans toute la ville pour simplement trouver une jolie enveloppe. J'ai fait tout ça pour toi et tu m'as simplement écrit un SMS pour me dire merci, que tu étais touchée. Mais si tu es touchée, pourquoi es-tu partie ? Les cadeaux que tu m'as fait, je les garde précieusement et je les portes parfois, parce que je t'aime. 


-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire