Phrases d’amour sur la rupture amoureuse

 Phrases d’amour sur la rupture amoureuse
J’ai attendu toute la nuit, Tu n’es pas venu, Et quand je t’ai enfin aperçu, Je me suis rendu compte que ce n’était plus pour moi que tu viendrais…


Les mots et les cœurs doivent être manipulés avec soin ses mots quand on lui parle et le cœur brisé quand sont les choses les plus difficiles à réparer. 

Les relations sont comme des lunettes cassées. Parfois, il vaut mieux les laisser cassé de vous blesser en essayant de mettre les morceaux ensemble.
 
Si vous pensez qu’il est temps de lâcher prise, puis il suffit de se laisser aller. Il ne sert à rien de regarder en arrière à ce que vous avez déjà perdu.

 
Chaque goutte est précieuse afin de mieux vous assurer que si vous déposez certains, il vaut la peine de pleurer car vous ne pouvez jamais les ramasser et de les remettre à vos yeux. 

Pas d’amour peut blesser autant que l’amour qui ne peut jamais être, et aucune pensée ne peut blesser autant que la pensée d’un amour qui aurait pu être.


Nous devons aimer, ne pas tomber dans l’amour – parce que tout ce qui tombe, se casse.
 

Si je pouvais avoir une durée de vie souhaitez, un souhait qui se réalise, je prie Dieu de tout mon cœur, pour hier et vous.

Faites attention à qui vous donnez votre cœur parce que quand vous donnez votre cœur à quelqu’un, vous n’êtes pas seulement donner à cette personne le droit de vous aimer en retour, mais aussi le pouvoir de vous faire du mal.
 
La plus grande douleur dans la vie est d’être ignoré, de perdre la personne que vous aimez à quelqu’un qui ne se soucie pas du tout.
 
Rappelez-vous que plus on essaie d’oublier quelqu’un que nous aimons, plus le feu deviendra douloureux.


Je préfère que tu me blesses avec la vérité, plutôt que tu me ménages avec tes mensonges.




-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire